GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 16 Septembre
Lundi 17 Septembre
Mardi 18 Septembre
Mercredi 19 Septembre
Aujourd'hui
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Négociations du Brexit: le chancelier autrichien Sebastian Kurz confirme «un sommet spécial» en novembre 2018
    • Parlement européen: pour Laurent Wauquiez (LR), Orban «a toute sa place au PPE» («Figaro»)
    • Plusieurs centaines de migrants évacués ce jeudi matin du centre de la ville de Nantes
    • Procès Bygmalion: la décision sur les recours de Sarkozy a été reportée au 25 octobre (cour d'appel)
    • France-CSG: 300 000 retraités bénéficieront en 2019 d'un geste fiscal (Philippe)
    • Guerre commerciale: le patron d'Alibaba Jack Ma renonce à sa promesse de créer un million d'emplois aux Etats-Unis (Chine nouvelle)
    • Japon: le Premier ministre Shinzo Abe a été réélu à la tête de son parti (officiel)

    Le Café des Sports

    L'attaquant du PSG, Neymar, après avoir marqué le premier but lors du match de Coupe de la Ligue, Amiens-PSG, le 10 janvier 2018. REUTERS/Benoit Tessier

    Au sommaire du Café des Sports: PSG : Neymar sous le feu des critiques ! Après sa prestation peu convaincante à Madrid, l'ancien international brésilien Walter Casagrande a sévèrement jugé la star parisienne sur la chaîne brésilienne SporTV: « Nous sommes en train de créer un monstre, que certains considèrent comme un génie, mais Neymar n'a pas la qualité de Messi, Maradona ou Cristiano Ronaldo ! » - Et si l'ancien Oriverde disait vrai ? - L’ex-Barcelonais ne prend-il pas trop de liberté sur le terrain aux dépens du collectif ? Unai Emery a-t-il encore une marge de manœuvre pour le diriger ? Le vestiaire parisien est-il passé sous contrôle brésilien ? / Ligue Europa, l’OM cartonne Bragua (3-0), l’OL prend une option contre Villarreal (3-1) et Nice passe à côté, quel bilan tirer de cette soirée européenne pour les clubs français ! / Fifa: Le président de la FIFA, Gianni Infantino, travaillerait sur une refonte du système ! Réforme du marché des transferts, du mode de rétribution des agents et introduction d’un plafond salarial pour les joueurs ? A quoi s'attendre? / Et pour finir nos cartons de la semaine !
    Pour en débattre autour d’Antoine Grognet et Alejandro Valente, nos consultants du jour : Rémy Ngono, Chérif Ghemmour et Gilles Verdez – Coordination : David Fintzel.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.