GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 22 Septembre
Dimanche 23 Septembre
Lundi 24 Septembre
Mardi 25 Septembre
Aujourd'hui
Jeudi 27 Septembre
Vendredi 28 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Annick Cojean, success stories

    Portrait de la journaliste du journal Le Monde, Annick Cojean, à l'occasion de la sortie de son livre «Je ne serais pas arrivée là si…», paru aux éditions Grasset. © Tina Merandon

    Ce sont des histoires de réussites que nous allons raconter aujourd'hui. Celles de 27 femmes qui se sont pleinement accomplies dans la musique, le jeu, le spectacle vivant, le cinéma, l’engagement public. 27 femmes qui se livrent, souvent avec émotion, et qui dévoilent au lecteur les principaux ressorts de leur vie dans des entretiens parus dans le journal « Le Monde », sous la plume d'Annick Cojean, grand reporter et présidente du prestigieux Prix Albert Londres. Des entretiens réunis dans un livre dont le titre s’écrit entre guillemets : « Je ne serais pas arrivée là si… » avec des points de suspension. Une phrase que chacune d’elle a accepté de compléter. Le livre est coédité par les éditions Grasset et Le Monde.


    Sur le même sujet

    • Livre international

      «Les proies dans le harem de Kadhafi» de Annick Cojean, publié aux Editions Grasset

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.