GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 20 Mars
Jeudi 21 Mars
Vendredi 22 Mars
Samedi 23 Mars
Aujourd'hui
Lundi 25 Mars
Mardi 26 Mars
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Thurgot Theodat toujours en saxophone avec la Bibliotaptap de la Fokal à côté

    Le saxophoniste Thurgot Theodat. © Caracoli

    Cette semaine, du saxophone de haute portée dans Koze Kilti. Le souffle sera celui de Thurgot Theodat, le grand nom du saxophone en Haïti. Il faut bien chercher à comprendre ce qui s’est passé dans une vie pour qu’elle soit consacrée au Saxophone.
    Au sujet de la semaine, on montera tous à bord de la Bibliotaptap de la Fokal. Avec une collection de plus de mille titres, cette camionnette du livre « Bibliotaptap » va et vient dans plusieurs quartiers pour ajouter le livre dans le décor de la ville.
    Au focus de Koze Kilti, on parlera de danse contemporaine, de performances.

    Tout est en place pour une sacrée fête sur vos ondes.

    Gadon Koze Kilti

    Gadon bonheur

    Emission en partenariat avec l’Institut français en Haïti de Port-au-Prince et l’Ambassade de France en Haïti et avec le soutien de l’Ambassade de Suisse en Haïti, l’OIF et FOKAL.

    Prochaine émission

    L'écrivaine haïtienne Yanick Lahens vient d'entrer au Collège de France

    L'écrivaine haïtienne Yanick Lahens vient d'entrer au Collège de France
    Devant une salle noire d'illustres personnalités de différentes origines, Yanick Lahens a prononcé sa leçon inaugurale, le 21 mars 2019, au sein du Collège de France. L'écrivaine haïtienne a ainsi (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.