GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 14 Septembre
Samedi 15 Septembre
Dimanche 16 Septembre
Lundi 17 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 19 Septembre
Jeudi 20 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent
    Foot: Paris s'incline à Liverpool (3-2) et Monaco perd contre l'Atlético de Madrid (1-2) lors de la 1ère journée de la Ligue des champions

    Un chef Zidane cinq étoiles a cuisiné Paris à la sauce madrilène!

    Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid, en conférence de presse le 5 mars 2018 à Paris. REUTERS/Gonzalo Fuentes

    «Adios y nos vemos la proxima vez !» Un chef Zidane cinq étoiles, avec sa constellation de joueurs, a cuisiné Paris à la sauce madrilène, et semble avoir mis tout le monde d’accord. Une recette simple et imparable : jeunes pousses bien choisies, un banc de touche en or à ajouter ou pas dans les ingrédients, au risque de provoquer une pesanteur digestive du côté des supporteurs parisiens. Vous incorporez un CR7 en deuxième partie de cuisson au moment idoine, pas plus de 117 buts, vous assaisonnez avec du Casemiro vers la fin de la cuisson, et mettez des éclats de PSG tout à la fin. La « maison blanche » a dignement fêté ses 116 ans, le 6 mars 2018, et mérité sa qualification, du côté des Merengue, le plan était parfait, la participation jouée juste. Nous y reviendrons avec un journaliste espagnol Juan José Dorado. Qu’est-ce qui différencie un très grand club d’un autre ? L’argent vaut-il l’expérience et l’histoire d’un club, des parvenus contre une institution ? Nous l’évoquerons. Sinon le PSG a-t-il un leader ? Neymar aurait-il changé quelque chose en jouant ? Areola a-t-il empêché une correction ? Que dire des choix d’Emery ? Enfin, la folie et l’engagement annoncés par le PSG n’étaient pas au rendez-vous, et les fumigènes dans le stade étaient une faute de goût, ce sont bien les Madrilènes qui ont soufflé les bougies à la fin…
    Pour converser avec Annie Gasnier aujourd’hui, le journaliste espagnol, Juan José Dorado, Philippe Doucet, Nabil Djellit et Cherif Ghemmour.
    Technicien chargé de réalisation : Guillaume Ploquin, préparation de l’émission : David Fintzel.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.