GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 8 Décembre
Dimanche 9 Décembre
Lundi 10 Décembre
Mardi 11 Décembre
Aujourd'hui
Jeudi 13 Décembre
Vendredi 14 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    La préfecture du Bas-Rhin a révisé à la baisse le bilan de l'attaque de Strasbourg. Les derniers chiffres donnent deux morts et 14 blessés, dont sept graves. La préfecture faisait état jusqu'à présent d'un bilan de trois morts et 13 blessés, dont huit graves.

    Le Café des Sports

    L'Olympique de Marseille fête sa victoire contre Bilbao, le 8 mars 2018, au Stade Velodrome de Marseille. © REUTERS/Jean-Paul Pelissier

    Au sommaire du Café des Sports: - Ligue Europa, belle victoire d’Arsenal à San Siro face au Milan AC, match parfait de l’Atlético Madrid à domicile face au Lokomotiv Moscou, avec un but somptueux de Saul Nigez, belle prestation de l'OM contre Bilbao, les Olympiens ont cependant pris un but qui peut peser lourd au retour au Pays basque. Bonne performance de l’OL qui inscrit l’unique réalisation de la rencontre contre le CSKA, les «Gones» devront batailler au retour contre les Moscovites. Petite victoire de Leipzig face au Zenit, la Lazio, chez elle, a été tenue en échec par Kiev, enfin Dortmund a été défait par Salzbourg à domicile. - Ligue des Champions, on reviendra sur les matches de 8ème de finale qui se sont joués cette semaine : certitude, les finalistes de l’an passé seront en quarts. - Les rencontres des championnats européens ce week-end, et une belle affiche : Manchester United accueille Liverpool samedi 10 mars ; le FC Séville reçoit quant à lui Valence, et Naples ira défier l’Inter à Milan dimanche 11 mars 2018 - Coupe du Monde, nous sommes à un peu moins de cent jours du début de la compétition, un point sur les «Bleus». - L'arbitrage vidéo y fera son apparition, puisque le «Board», organe garant des lois du jeu lié à la FIFA, l’a autorisé. La décision doit être bientôt avalisée. - Sans oublier les cartons ! - C’est Annie Gasnier qui sert les cafés aujourd’hui, à Olivier Pron du Service des sports de RFI ; à Naim Moniolle ; à Rémy Ngono et à Xavier Barret. Technicien chargé de réalisation: Guillaume Ploquin, préparation: David Fintzel et Pierre Guérin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.