GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 22 Septembre
Dimanche 23 Septembre
Lundi 24 Septembre
Mardi 25 Septembre
Aujourd'hui
Jeudi 27 Septembre
Vendredi 28 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    «La princesse légère» à l'Opéra comique

    « La princesse légère » de Violeta Cruz : à découvrir à l'Opéra Comique de Paris dans le cadre de «Mon premier festival d'opéra» ce samedi à 15h et 20h jusqu'à dimanche 11 mars inclus - à 11h et 16h. ©Opéra Comique

    C’est une princesse privée de gravité – au sens propre que figuré – qui prend son envol à l’Opéra-Comique à Paris. Inspiré d’un conte de l’auteur britannique George MacDonald, proche de Lewis Carroll et admiré de J.R.R Tolkien, « La princesse légère » est le premier opéra de la compositrice colombienne Violeta Cruz, 31 ans, et s’affiche dans le cadre d’une nouvelle manifestation, « Mon premier festival d’opéra », pour enchanter les enfants à partir de 8 ans.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.