GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 19 Septembre
Jeudi 20 Septembre
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
Aujourd'hui
Lundi 24 Septembre
Mardi 25 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    FC Barcelone - Chelsea: et si les Blues le faisaient?

    Le Brésilien Willian et l'Argentin Lionel Messi, lors du match Chelsea-Barcelone (1-1), le 20 février 2018. © Reuters/Andrew Boyers

    Au sommaire de Radio Foot: Ligue des Champions : FC Barcelone/Chelsea (1-1), et si les Blues le faisaient ? Percutant à l’aller avec un Willian intenable, Chelsea tentera, ce mercredi 14 mars 2018, de déjouer les pronostics en allant se qualifier chez Messi au Camp Nou ! Présentation d’un choc, qui promet ! - Calcio : La Juventus prend la tête ! Dybala, de nouveau l'arme fatale d'Allegri, après l'exploit de Wembley son moral et celui de toute l'équipe est au firmament - la Vieille dame en marche pour un nouveau sacre ? - Naples décroche, les Azzurri restent sur un nul et une défaite, le rêve est-il en train de s'achever ? - Feuilleton Neymar : la star brésilienne reçoit ses patrons chez lui au Brésil, la farce va-t-elle durer encore longtemps ?
    Pour en débattre autour d'Annie Gasnier et Eric Chaurin, nos consultants du jour: Philippe Doucet, Carine Galli et Naïm Moniolle - Coordination: David Fintzel - Technique/Réalisation: Guillaume Ploquin.


    Sur le même sujet

    • Football

      Ligue des champions: le Barça résiste à Chelsea, le Bayern coule Besiktas

      En savoir plus

    • Football

      Football: Neymar opéré au Brésil sous le regard des journalistes du monde entier

      En savoir plus

    • Football / Ligue des champions

      Foot: le père de Neymar contredit le PSG sur la blessure de son fils

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.