GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 20 Septembre
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
Dimanche 23 Septembre
Aujourd'hui
Mardi 25 Septembre
Mercredi 26 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Etats-Unis: une deuxième femme accuse le juge Kavanaugh d'inconduite sexuelle (New Yorker)

    Ligue des Champions: l’exploit du FC Séville

    La joie de Ben Yedder après son ouverture du score pour Séville face à Manchester United, le 13 mars 2018. © Reuters/Jason Cairnduff

    Au sommaire de Radio Foot ce mercredi : la Ligue des Champions, et l’exploit du FC Séville. Les Andalous qui l’emportent par 2 buts à 1 à Old Trafford, avec un doublé de Ben Yedder. Victoire du jeu, face à un Mourinho en faillite, et victime d’un coup de Mou. Résultat historique pour Montella et ses joueurs, première qualification en quarts de LDC pour des Sévillans qui ont réussi une fin de rencontre parfaite. Séville, le club du jeune Clément Langlet - le défenseur qui monte - du milieu Steven N’zonzi, et donc de Wissam Ben Yedder, un attaquant de poche passé par le futsal. – Mourinho, la faillite d’une méthode ? Les choix du technicien qui semble s’être enfermé dans ses certitudes, sont contestés. La question de son avenir chez les Reds Devils semble clairement posée. – Mondial 2018: Deschamps donnera demain (15 mars 2018) sa liste des joueurs retenus pour la Russie. Une liste, qui pourrait comporter des surprises, puisque quelques habitués sont blessés. Dans l’autre rencontre de LDC hier soir (13 mars), c’est la Roma qui prend le quart chez elle, aux dépens du Shakhtar Donetsk, un niveau de la compétition que la Louve n’avait pas atteint depuis 10 ans. - Ligue Europa, l’OM et l’OL doivent confirmer jeudi (15 mars) leurs bonnes prestations de l'aller, pour espérer passer au tour suivant, à Bilbao pour les premiers, à domicile pour les Lyonnais, face au CSKA Moscou. Autour d’Annie Gasnier aujourd’hui, Étienne Moatti, Patrick Juillard et Hervé Penot. Technicien chargé de réalisation : Guillaume Ploquin, préparation de l’émission : David Fintzel et Pierre Guérin.


    Sur le même sujet

    • Ligue des champions

      Ligue des champions: Manchester United puni et éliminé par le FC Séville

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.