GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 14 Août
Jeudi 15 Août
Vendredi 16 Août
Samedi 17 Août
Aujourd'hui
Lundi 19 Août
Mardi 20 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Ahmad Kadhafi: «Kadhafi était un dictateur, mais pas un menteur»

    Nicolas Sarkozy, alors président de la République, reçu par Mouammar Kadhafi lors d'une visite à Tripoli, le 25 juillet 2007. REUTERS/Pascal Rossignol

    Selon le site du journal français Le Figaro, Nicolas Sarkozy a dénoncé devant ses juges une manipulation et une absence de preuve matérielle concernant les soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle de 2007. L'ex-président français a également mis en doute les accusations de Mouammar Kadhafi et « de sa famille et de sa bande ». Ahmad Kadhafi, le cousin du guide libyen, réagit sur RFI. Il confirme le financement libyen et explique que plusieurs dirigeants libyens étaient au courant. Il répond à Houda Ibrahim.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.