GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 13 Juin
Vendredi 14 Juin
Samedi 15 Juin
Dimanche 16 Juin
Aujourd'hui
Mardi 18 Juin
Mercredi 19 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Kheireddine Lardjam

    Kheireddine Lardjam. © Sonia Barcet

    En Sol Majeur reçoit un homme pressé aujourd’hui. Un comédien, metteur en scène de 40 ans qui, régulièrement, franchit le gué entre l’Algérie et la France. Kheireddine Lardjam, né à Oran, tout près de cette décennie noire qui assassinait ses intellectuels. Et vivant en partie dans cette France rattrapée elle aussi par le terrorisme. Donc Kheireddine Lardjam est un homme de théâtre pressé de monter des spectacles généreux et urgents. Artiste en résidence au Théâtre de l’Aquarium et au Théâtre Jean Vilar de Vitry-sur-seine, avec sa Compagnie El Ajouad, il nous interpelle avec une comédie financière rocambolesque de Victor Hugo intitulée Mille francs de récompense actuellement en tournée en France.

    Les choix musicaux de Kheireddine Lardjam

    Khaled Wahran wahran

    Ibrahim Maalouf Hashish

    Gnawa Diffusion Je voudrais être un fauteuil dans un salon de coiffure pour dame

    Prochaine émission

    Kyoko Takenaka, une comédienne japonaise qui n'a rien d'évaporé

    Kyoko Takenaka, une comédienne japonaise qui n'a rien d'évaporé
    Kyoko Takenaka vient de là où naît le soleil. Traduction du mot Japon. Je ne sais pas ce que ça fait de naître sur une île au milieu de l’océan Pacifique. Mais, le hic du Pacifique, c’est qu’il ne l’est pas tant que ça : les guerres barbotent ici et là, (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.