GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 15 Juillet
Lundi 16 Juillet
Mardi 17 Juillet
Mercredi 18 Juillet
Aujourd'hui
Vendredi 20 Juillet
Samedi 21 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Elektrik, la nouvelle création de Blanca Li autour de la danse électro

    Khaled Abdulahi alias CERIZZ, Mamadou Bathily alias BATS, Roger Bepet alias BIG JAY, Taylor Château alias TAYLOR, Jérôme Fidelin alias GOKU, Slate Hemedi alias CRAZY, Romain Guillermic alias SKIPS, Adrien Larrazet alias VEXUS, Alou Sidibe alias KYRRA. Ali Mahdavi

    Elle est devenue en quelques années la marraine de la danse électro. La chorégraphe Blanca Li présente une nouvelle création autour de cette danse urbaine inventée dans les années 2000 en région parisienne, et basée sur des mouvements extrêmement rapides du haut du corps, et des bras en particulier. Un spectacle baptisé Elektrik, à voir au 13ème Art, place d'Italie à Paris, avec 8 virtuoses sur scène.


    Sur le même sujet

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.