GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 11 Août
Dimanche 12 Août
Lundi 13 Août
Mardi 14 Août
Aujourd'hui
Jeudi 16 Août
Vendredi 17 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Conférence des donateurs pour le Liban à Paris

    Le Premier ministre libanais Saad Hariri sur le perron de l'Elysée, à côté du président français Emmanuel Macron, le 18 novembre 2017. REUTERS/Gonzalo Fuentes

    Le Liban vit depuis plusieurs mois dans la crainte d'une crise économique et financière et c'est dans ce contexte que se tient aujourd’hui à Paris une conférence de soutien, baptisée CEDRE, avec la participation de représentants de plusieurs pays arabes et européens, ainsi que d'institutions financières régionales et internationales. Quels sont les enjeux de cette conférence ? Éléments de réponse avec Georges Corm, économiste, ancien ministre des finances libanais et auteur de nombreux ouvrages consacrés à l'histoire du Proche-Orient.


    Sur le même sujet

    • France / Liban

      CEDRE, une conférence à Paris pour soutenir l'économie libanaise

      En savoir plus

    • Liban

      Au Liban, les femmes restent les grandes absentes du Parlement

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.