GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 10 Août
Samedi 11 Août
Dimanche 12 Août
Lundi 13 Août
Aujourd'hui
Mercredi 15 Août
Jeudi 16 Août
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Mexique: la caravane s’achève, mais les migrants poursuivent leur route

    Lors du passage de la caravane des migrants d'Amérique centrale dans les rues de Mexico, le 9 avril 2018. REUTERS/Edgard Garrido

    En provenance du sud du Mexique, quelque 800 migrants centraméricains sont arrivés en ce début de semaine à Mexico, destination finale de cette caravane intitulée « Le Chemin de croix des migrants ». Désormais, ils vont devoir décider s’ils restent au Mexique, où la majorité d’entre eux bénéficient d’un permis de séjour de 20 ou 30 jours leur permettant de se déplacer librement dans le pays. Ou s’ils continuent leur route vers les États-Unis. Notre correspondant au Mexique, Patrick John Buffe, est allé à leur rencontre avant qu’ils ne continuent leur périple.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.