GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 20 Mai
Lundi 21 Mai
Mardi 22 Mai
Mercredi 23 Mai
Aujourd'hui
Vendredi 25 Mai
Samedi 26 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    La Guinée développe ses start-ups

    Applications, entrepreunariat digital, économie du numérique, la Guinée prend le train des nouvelles technologies. CC0 Pixabay/rawpixel

    La semaine du numérique s'est achevée vendredi 20 avril à Conakry. Une manifestation organisée par le ministère des Postes et Télécommunications et l'Agence pour la promotion des investissements privés. C'était la troisième édition de cet évènement destiné à promouvoir l'économie digitale et le développement des startups guinéenne. Un secteur très en retard si l'on compare la Guinée à ses voisins sénégalais et ivoirien. Et du coup ce secteur laisse entrevoir de gros espoirs de développement.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.