GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 19 Février
Mercredi 20 Février
Jeudi 21 Février
Vendredi 22 Février
Aujourd'hui
Dimanche 24 Février
Lundi 25 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent
    Le César 2019 du meilleur film décerné à «Jusqu'à la garde», réalisé par Xavier Legrand

    Houari Boumédiène, le putsch (7&8)

    Le Premier ministre soviétique Alexei Kosygin (g) visite une usine lors d'un voyage officiel avec le président algérien Houari Boumédiène (d), le 5 octobre 1971. AFP PHOTO ARCHIVES

    « Nous avons décidé souverainement de nationaliser les hydrocarbures ». Par cette phrase qui va faire de l'Algérie le propriétaire exclusif de son sol et de son sous-sol, Houari Boumédiène va entrer définitivement dans l'histoire moderne de son pays.

    Prochaine émission

    Amilcar Cabral, l'assassinat (7&8)

    Amilcar Cabral, l'assassinat (7&8)
    Amilcar Cabral est parvenu à reconquérir plus de deux tiers du territoire. Malgré les moyens militaires de plus en plus importants que déploie le Portugal, malgré les bombes au napalm qu'il lâche sur les populations, (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.