GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 11 Novembre
Mardi 12 Novembre
Mercredi 13 Novembre
Jeudi 14 Novembre
Aujourd'hui
Samedi 16 Novembre
Dimanche 17 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Nouvelle frappe israélienne contre des cibles du Jihad islamique à Gaza (armée)

    Arménie: Nikol Pachinian, figure de l'opposition

    Nikol Pachininan, à son arrivée lors d'un rassemblement organisée dans la ville d'Idjevan, le 28 avril 2018. REUTERS/Gleb Garanich

    Il est celui qui fait sortir les Arméniens dans les rues depuis deux semaines pour protester contre le parti au pouvoir. Nikol Pachinian est devenu l’unique figure de proue de l’opposition. L'alliance politique qu’il a formée avec deux autres partis ne compte que 9 députés sur 105 au Parlement, mais après avoir obtenu le départ de Serge Sarkissian, il espère lui succéder au poste de Premier ministre. Le Parlement votera mardi. En attendant, Nikol Pachinian a déjà gagné une légitimité populaire, comme l’a constaté notre envoyée spéciale à Erevan.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.