GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 13 Septembre
Samedi 14 Septembre
Dimanche 15 Septembre
Lundi 16 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 18 Septembre
Jeudi 19 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Tourisme en Côte d'Ivoire (2ème volet): l’accrobranche se développe sur le littoral

    Un jeune Ivoirien en pleine activité d’accrobranche (balade dans les arbres) en banlieue d’Abidjan en Côte d'Ivoire. RFI/Frédéric Garat

    En Côte d’Ivoire, alors que la 8e édition du Salon du tourisme, le Sita, s’est ouverte vendredi, le pays cherche à étendre et diversifier son offre touristique. Outre le tourisme balnéaire et d’agrément et le tourisme d’affaires, il est certaines initiatives privées qui veulent offrir d’autres formes de distraction. Ainsi, en banlieue d’Abidjan les activités d’accrobranches (balade dans les arbres) se développent. Reportage de notre correspondant permanent en Côte d’Ivoire.

    Parc touristique d'accrobranche de Bonoua en Côte d'Ivoire. RFI/Frédéric Garat

    ⇒ La mode des accrobranches commence à se développer avec un autre site de promenade à Bonoua, dans les branchages d’arbre gigantesques et centenaires.


    Sur le même sujet

    • Reportage Afrique

      Côte d'Ivoire: ouverture de la 8e édition du Salon du tourisme, le Sita

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.