GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 15 Juillet
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Aujourd'hui
Samedi 20 Juillet
Dimanche 21 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    «Bambino» un opéra pour bébés

    Après Londres et Paris, «BanbinO» un opéra de 40 minutes destiné aux tout petits s'est joué au Metropolitan Opéra à New-York aux Etats-Unis. ©DON EMMERT / AFP

    C’est une petite révolution pour le Metropolitan Opéra dont la moyenne d’âge va baisser d’un coup. Cette institution à New York accueille pour la toute première fois un opéra pour bébé de 6 à 18 mois. Produit par l’opéra d’Ecosse, ce spectacle lyrique encourage les interactions entre les chanteurs et les petits spectateurs en couche-culotte. Et pour l’occasion des chercheurs de la célèbre université Columbia étaient venus observer le comportement du jeune public. Entre pleurs, babillages et vocalises, notre correspondante Marie Bourreau a assisté à une des représentations.

    Prochaine émission

    Pakistan: les mesures d’austérité du gouvernement touchent les plus défavorisés

    Pakistan: les mesures d’austérité du gouvernement touchent les plus défavorisés
    Au Pakistan, la roupie poursuit sa dévaluation. La devise pakistanaise a chuté de plus de 30% depuis le début de l’année. 157 roupies sont nécessaires pour obtenir 1 dollar. Les réserves de l’État sont à sec. Le FMI a consenti un prêt au pays qui devrait (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.