GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 20 Juin
Jeudi 21 Juin
Vendredi 22 Juin
Samedi 23 Juin
Aujourd'hui
Lundi 25 Juin
Mardi 26 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    «Nou pran lari a», Goûter littéraire et Valben Valcin

    Allenby Augustin, directeur de Akoustik Prod. © RFI/Dangelo Néard

    Cette semaine, ça va grave bouger dans votre magazine. Pour commencer « nou pran lari a » avec Allenby Augustin et sa structure Akoustik Prod. Nous irons au bas de la ville,sur la place Sainte-Anne, toute la journée du 6 mai pour célébrer l’art et la culture. Tout un aréopage d’artistes vous présentera leurs œuvres et en fin d’après-midi de la musique et moult performances feront votre bonheur.

    Au portrait, détour chez un jeune talent de la musique haïtienne : Valben Valcin. Il vous chantera m ap jije w.

    Et au sujet de la semaine, on partira à Lascahobas, dans le département du Centre, avec Shelson Hermoza pour parler de « Goûter Littéraire ».

    Gadon Koze Kilti
    Gadon bonheur

    Emission en partenariat avec l’Institut français en Haïti de Port-au-Prince et l’Ambassade de France en Haïti et avec le soutien de l’Ambassade de Suisse en Haïti, l’OIF et FOKAL.

    Prochaine émission

    Balima / Centre Josaphat Robert Large / Festival de musique féminine

    Balima / Centre Josaphat Robert Large / Festival de musique féminine
    Cette semaine, dans le contexte du Festival des rencontres des musiques du monde en Haïti, nous vous présentons le groupe Balima Foly, avec pour porte-voix le Burkinabè Aboubacar Traoré et le Belge Benjamin Codutti. A prévoir (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.