GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 7 Décembre
Samedi 8 Décembre
Dimanche 9 Décembre
Lundi 10 Décembre
Aujourd'hui
Mercredi 12 Décembre
Jeudi 13 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le feuilleton Griezmann: passe d’armes entre l’Atlético et le FC Barcelone

    Antoine Griezmann. REUTERS/Juan Medina

    Au sommaire de Radio Foot ce mercredi :

    – Le club amateur des Herbiers n’a pas démérité, mais n’a pu empêcher de faire pencher la Coupe de France du côté parisien. La 12e, et la 4e consécutive pour le club capital. Coupes, un titre de champion retrouvé, le PSG termine la saison sans forcer. Un minimum pour Emery, mais l’objectif premier n’était-il pas la Ligue des Champions ? Neymar rentré, il ne jouera plus avec le club cette saison, une saison qui a révélé des joueurs, comme Giovani Lo Celso.

    – Clubs et sélections : les joueurs pensent à se préserver avant le Mondial, sans être à l’abri d’un coup dur. On l’a vu pour Koscielny avec Arsenal, Dani Alves s’est blessé hier en finale de Coupe de France (il remporte au passage quand même son 38e trophée, record mondial !), quant au gardien international allemand Neuer, il risque d’être trop juste pour la Russie.

    – Le feuilleton Griezmann : passe d’armes entre l’Atlético et le FC Barcelone. Les Blaugrana souhaitent payer les 100 millions d'euros de clause libératoire du joueur, la direction du club madrilène s’emporte, les spéculations interviennent à quelques jours de la finale de Ligue Europa à Lyon. La polémique arrive-t-elle au bon moment ?

    – Ces anciens internationaux français qui terminent en trombe à l’approche de la Russie : décisif en Ligue des champions, Karim Benzema s’est aussi montré lors du récent clasico. De son côté, à 35 ans Franck Ribéry prolonge d’une saison avec le Bayern, au terme de superbes performances en Bundesliga comme en Ligue des Champions. De quoi troubler le sommeil de Didier Deschamps ?

    Avec Annie Gasnier aujourd’hui, Habib Beye, Bruno Salomon et Étienne Moatti, mais aussi Hugo Moissonnier qui était au Stade de France hier soir. Technique/réalisation : Guillaume Ploquin, préparation : David Fintzel et Pierre Guérin. Premier coup de sifflet à 15h10 TU !


    Sur le même sujet

    • Transfert: le président du Barça reconnaît des contacts avec Griezmann

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.