GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 7 Décembre
Samedi 8 Décembre
Dimanche 9 Décembre
Lundi 10 Décembre
Aujourd'hui
Mercredi 12 Décembre
Jeudi 13 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Tottenham jouera la Ligue des Champions

    Harry Kane de Tottenham célèbre son premier but contre Newcastle au stade de Wembley à Londres le 9 mai 2018. Action Images via Reuters / Andrew Couldridge

    Au sommaire de Radio Foot ce jeudi :

    - Premier League : Tottenham jouera la Ligue des Champions, grâce à sa victoire obtenue aux dépens de Newcastle. Que manque-t-il aux Spurs pour gagner le championnat ? En match retard également, Arsenal chute à Leicester, les Gunners ont concédé leur 13e défaite de la saison. Chelsea, accroché par Huddersfield, a quasiment dit adieu à la C1, même si il reste une petite chance aux Blues d’y participer. Chelsea et Liverpool, un fauteuil pour deux !

    - Ligue 1 : Marseille se rend à Guingamp ce vendredi avec l’obligation de recoller au podium, des Phocéens qui auront peut-être en tête la finale de Ligue Europa disputée cinq jours plus tard. L’OM à quitte ou double !

    – Italie : une coupe de plus pour la « Vecchia Signora » ! La Juve en route pour un 4e doublé d'affilée ! Le club turinois a gagné à Rome un 13e trophée en disposant du Milan AC (4-0). Impressionnants et efficaces ces zèbres, à l’image de Mehdi Benatia qui a inscrit un doublé (photo), ils sont en quête d’un 7e scudetto de suite ! Impressionnantes également, les sommes dépensées l’été dernier par leurs adversaires milanais. Des Rouges et Noirs qui ont raté leur saison, et un portier à la peine mercredi soir. Donnarumma, le jeune gardien qui promet beaucoup, est-il surcoté ?

    - Mondial 2026 et candidature du Maroc : issue du scrutin incertaine à quasiment un mois de l’annonce du pays hôte à Moscou. Mais le Président américain, avec une nouvelle intervention intempestive récente, n'a pas rendu service à la triple candidature nord-américaine, nous ferons le point.

    Annie Gasnier est en studio aujourd’hui, accompagnée par Frank Simon, Hervé Penot et Bruno Constant, mais aussi par Hugo Moissonnier du Service des Sports de RFI.

    Technique/réalisation : Guillaume Ploquin - Préparation David Fintzel et Pierre Guérin. Coup d’envoi des débats, 15h10 TU !


    Sur le même sujet

    • Radio foot internationale

      Le feuilleton Griezmann: passe d’armes entre l’Atlético et le FC Barcelone

      En savoir plus

    • Bonjour l'Europe

      Ligue des champions: à Kiev des logements gratuits pour les supporters

      En savoir plus

    • Radio foot internationale

      Arsène Wenger fait ses adieux à Arsenal!

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.