GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 16 Juillet
Mardi 17 Juillet
Mercredi 18 Juillet
Jeudi 19 Juillet
Aujourd'hui
Samedi 21 Juillet
Dimanche 22 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Le Café des Sports

    Yaya Touré lors de son dernier match avec le maillot de Manchester City, à Manchester au Royaume-Uni, le 9 mai 2018. Action Images via Reuters/Jason Cairnduff

    Le Café des Sports, avec cette question cruciale des dernières places directes à prendre pour la Ligue des Champions dans les quatre principaux championnats européens. Bundesliga : derrière le Bayern, Schalke et Dortmund, la 34e et dernière journée sera décisive pour Leverkusen, Hoffenheim et Leipzig, qui convoitent le dernier ticket ! Quatre places directes, est-ce mérité pour un championnat qui a perdu en densité ?

    – En Italie : Juventus et Naples, les sésames sont acquis mais rien n’est fait pour les deux clubs romains comme pour l’Inter. Les autres Milanais affronteront la Lazio le 20 mai prochain !

    – Espagne, les qualifiés pour la LDC sont déjà connus (Barça, Atlético, Real, Valence). Au Barça, le jeune Ousmane Dembélé -l’un des plus gros transferts de l’histoire- n’a pas convaincu au sein des Blaugrana cette saison. De quoi envisager un prêt, mais sa superbe prestation contre Villareal (et un doublé) pourrait-elle faire douter les dirigeants catalans ? On sait aussi que Griezmann est attendu au club. Du côté des équipes madrilènes, on est obligé de préserver les cadres avant deux finales européennes qui se profilent. L’Atlético se déplace demain à Getafe, et aura un jour de récupération de moins que l’OM avant sa finale de C3 mercredi. Côté merengue, Zidane a dû ménager les troupes, et a perdu à Séville. Sa finale a lui, est dans quinze jours.

    – Angleterre : Yaya Touré quitte Manchester City mais souhaite continuer à jouer. Plusieurs clubs sont sur les rangs

    – Vos cartons en fin d’émission !

    Avec Annie Gasnier aujourd’hui : Gilles Verdez, Rémy N’Gono et Xavier Barret, mais aussi « El Jefe », Alejandro Valente.

    Technique/réalisation Guillaume Ploquin, préparation David Fintzel et Pierre Guérin. À tout à l’heure 15h10 TU !


    Sur le même sujet

    • Radio foot internationale

      Tottenham jouera la Ligue des Champions

      En savoir plus

    • Radio foot internationale

      Le feuilleton Griezmann: passe d’armes entre l’Atlético et le FC Barcelone

      En savoir plus

    • Bonjour l'Europe

      Ligue des champions: à Kiev des logements gratuits pour les supporters

      En savoir plus

    • Radio foot internationale

      Arsène Wenger fait ses adieux à Arsenal!

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.