GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 14 Octobre
Lundi 15 Octobre
Mardi 16 Octobre
Mercredi 17 Octobre
Aujourd'hui
Vendredi 19 Octobre
Samedi 20 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Coupe du monde 2018: Adrien Rabiot refuse d’être suppléant

    Adrien Rabiot arrive pour une conférence de presse à Clairefontaine-en-Yvelines, près de Paris, sur la préparation de l'équipe pour les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Franck Fife / AFP

    Au sommaire de Radio Foot ce mercredi, direction l’Allemagne.
    Le Bayern Munich s’est une nouvelle fois adjugé le titre de champion, le 28e de son histoire et le 6e d’affilée. Pas de triplé comme en 2013, et Jupp Heynckes, appelé à la rescousse pour remettre l’équipe sur de bons rails, cèdera sa place à Niko Kovac, l'entraîneur de Francfort, équipe qui a justement battu les Bavarois en finale de Coupe. Autre arrivée, celle de Lucien Favre à Dortmund. Le Suisse vient relancer le club de la Ruhr qui a perdu de son éclat. Autre déception : le RB Leipzig, dauphin du Bayern l’an passé. En revanche, Schalke 04 et Hoffenheim reviennent sur le devant de la scène. Autre événement, la relégation d’Hambourg après 55 ans de présence en Bundesliga.
    Coup de théâtre chez les Bleus : Adrien Rabiot, appelé comme suppléant par D.Deschamps, refuse le rôle de réserviste. Quelles peuvent être les conséquences de cette décision, alors que le milieu est appelé à une longue carrière en EDF ? Leur rassemblement débute d’ailleurs ce mercredi.
    Unai Emery va traverser la Manche ! Le technicien basque a un énorme chantier, il va succéder à Arsène Wenger à Arsenal. Est-il l’homme qui manque aux Londoniens ? Va-t-il permettre aux Gunners de retrouver la C1 ? Un bon choix pour un nouveau départ des Canonniers ?
    Football féminin : finale de la Ligue des Champions, les Lyonnaises, double tenantes du titre, seront opposées aux Allemandes de Wolfsburg, à la recherche d’un 3e trophée, demain à Kiev. L’événement est-il suffisamment bien organisé pour être mis en valeur ? Des finales qui opposent toujours les mêmes nations ?


    Sur le même sujet

    • Coupe d'Allemagne: Francfort sacré face à un Bayern Munich frustré

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.