GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 14 Octobre
Lundi 15 Octobre
Mardi 16 Octobre
Mercredi 17 Octobre
Aujourd'hui
Vendredi 19 Octobre
Samedi 20 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Les honneurs du handball français

    Lors du match de handball qui a opposé Nantes au Paris Saint-Germain, le 26 mai 2018 à Cologne, lors de la demi-finale de la Ligue des Champions. AFP/Patrik Stollarz

    Il n'y avait pas que la Ligue de Champions de football ce week-end. Quatre équipes de handball convoitaient elles aussi leur titre suprême européen hier à Cologne, en Allemagne, à l'occasion du traditionnel « Final Four » (ou finale à quatre) de la Ligue des Champions. Avant les demi-finales d'hier, il y avait trois équipes issues d'un même pays en lice, du jamais-vu depuis l'instauration de ce système de compétition en 2010. Trois équipes françaises : le Paris Saint-Germain, Montpellier et Nantes, les trois premiers d'un championnat de France qui n'a désormais rien à a envier à la puissante Bundesliga allemande et aux clubs espagnols, grâce au travail de fond accompli ces dernières années.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.