GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 10 Octobre
Vendredi 11 Octobre
Samedi 12 Octobre
Dimanche 13 Octobre
Aujourd'hui
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Claude Bernard Serant / Club signet / Tilou Jean Paul

    En costume Emmanuel Samedi ancien coordinateur du club Signet accompagné de l’écrivain Claude Bernard Serant. RFI/Dangelo Neard

    Cette semaine, Koze Kilti vous met plein de livres sur vos ondes. La rumeur dit qu’être intelligent n’a jamais tué personne.

    Pour le coup, au sujet de la semaine, on va parler de la 4e édition du Génie du livre concours qu’organise le club signet de Araka.

    Au focus, on va blogger, du moins on va voir ce qu’un ensemble de blogs réunis en livre a donné à voir. Le monsieur derrière est un certain Tilou Jean Paul.

    Dans la chambre du portrait de Koze Kilti, on va vers l’univers de la littérature jeunesse, Claude Bernard Serant vient de publier un nouveau livre pour enfants ayant pour titre : Galère en autobus. L’heureux prétexte pour dessiner son portrait en toute candeur.

    Gadon Koze Kilti

    Gadon bonheur

    Emission en partenariat avec l’Institut français en Haïti de Port-au-Prince et l’Ambassade de France en Haïti et avec le soutien de l’Ambassade de Suisse en Haïti, l’OIF et FOKAL.


    Sur le même sujet

    • Koze Kilti

      Pinas Alcera, Gary Filippi et Cap Haïtien

      En savoir plus

    • Koze Kilti

      «Nou pran lari a», Goûter littéraire et Valben Valcin

      En savoir plus

    • Vous m'en direz des nouvelles !

      Kettly Mars, l'esprit divin d'Haïti

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.