GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 13 Octobre
Lundi 14 Octobre
Mardi 15 Octobre
Mercredi 16 Octobre
Aujourd'hui
Vendredi 18 Octobre
Samedi 19 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    «Les Etats-Unis et le Monde» de Maya Kandel

    La couverture de «Les Etats-Unis et le monde, de Georges Washington à Donald Trump» aux Editions Perrin. Editions Perrin

    Le 12 juin prochain, Donald Trump et Kim Jong Un devraient se retrouver à Singapour pour une rencontre historique afin de discuter de la dénucléarisation de la péninsule coréenne. L’emploi du conditionnel s’impose, car ce sommet a déjà été annulé par Donald Trump, puis est redevenu d’actualité. Depuis son arrivée à la Maison-Blanche, le président Trump semble prendre le contre-pied de la diplomatie de son prédécesseur en se retirant de l’accord de Paris ou de l’accord sur le nucléaire iranien. Mais, pourtant, Donald Trump est le produit de l’histoire américaine, comme on le comprend à la lecture de l'ouvrage « Les Etats-Unis et le monde, de Georges Washington à Donald Trump » publié aux éditions Perrin. Son auteure, Maya Kandel, docteure de l’Institut d’études politiques de Paris, diplômée de Columbia université et spécialiste de la politique étrangère américaine nous propose de repenser l’histoire de la politique étrangère américaine.


    Sur le même sujet

    • RDC / Culture

      [Portrait] Inkoli Jean Bofane, romancier congolais

      En savoir plus

    • Danse des mots

      Mathieu Avanzi, le français de nos régions (rediffusion)

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.