GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Juin
Lundi 18 Juin
Mardi 19 Juin
Mercredi 20 Juin
Aujourd'hui
Vendredi 22 Juin
Samedi 23 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent
    Mondial 2018: la Croatie bat l'Argentine 3-0 et se qualifie pour les 8e de finale. Les Argentins devront patienter.

    Liverpool: Loris Karius, victime d'une commotion cérébrale

    Loris Karius, le 26 mai 2018. REUTERS/Andrew Boyers

    Au sommaire de Radio foot ce mardi: Liverpool : Le portier des Reds, auteur de deux bourdes, lors de la finale de C1, aurait été victime d’une commotion cérébrale, durant la rencontre après son choc avec Sergio Ramos ! Loris Karius, dédouané ? - Russie 2018 : L’équipe d’Allemagne à la loupe, avec notre correspondant régional David Lortholary ! Les champions du monde restent sur une série de 5 matches sans victoire, trois nuls et deux défaites, dont la dernière face à l’Autriche, samedi 2 juin 2018, malgré le retour de Manuel Neuer dans le but ! L’emblématique portier allemand tout juste remis de blessure sera bien du voyage en Russie, ce qui ne sera pas le cas du jeune attaquant Leroy Sané sacré meilleur jeune de Premier League avec Manchester City, une non convocation qui fait beaucoup parler outre Rhin ! Choix étonnant de Löw, manque de résultats, faut-il s’inquiéter pour la Mannschaft ?! - Le Maroc monte en puissance ! Les Lions de l’Atlas s’imposent face à la Slovaquie (2-1), la révélation marocaine du dernier CHAN Ayoub El Kaabi a ouvert le score. L’équipe d’Hervé Renard reste sur une série de 9 rencontres sans défaite ! Une dynamique nécessaire avant de retrouver le groupe B du mondial, l’un des plus compliqués de la phase de poules (Portugal, Espagne, Maroc, Iran) ? – Yaya Touré accuse ! La Star Ivoirienne dans une interview accordée à France football dénonce le comportement particulier de Pep Guardiola, son ancien coach à Manchester City à l’égard des Africains, « je veux bien être celui qui casse le mythe Guardiola… il a souvent des problèmes avec des Africains partout où il passe ». Attaque virulente fondée ou propos à mettre sur le compte de la déception ? Cette sortie de l’ancien Barcelonais et citizen n’a pas tardé à faire réagir en Angleterre et Espagne !
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier et Alejandro Valente, nos consultants du jour : Hervé Penot, Philippe Doucet et Nabil Djellit – David Fintzel – Technique/Réalisation : Guillaume Ploquin.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.