GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 23 Mai
Vendredi 24 Mai
Samedi 25 Mai
Dimanche 26 Mai
Aujourd'hui
Mardi 28 Mai
Mercredi 29 Mai
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Biennale d'architecture de Venise: «Encore Heureux» ou l'art de la récupération

    L’exposition « Lieux infinis » conçue par Encore Heureux pour le pavillon français de la 16ème Biennale internationale d’architecture de Venise est officiellement ouverte au public. Elle est visible jusqu’au 25 novembre 2018. encoreheureux.org

    Pour la biennale d'architecture qui a débuté le 22 mai à Venise, c'est l'agence « Encore Heureux » qui représente la France. Une agence qui a fait le choix surprenant de ne pas présenter son propre travail mais celui des autres : dix lieux récupérés et réhabilités par leurs propres occupants. Une architecture de la récupération qui se veut en phase avec la société d'aujourd'hui.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.