GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 20 Juin
Vendredi 21 Juin
Samedi 22 Juin
Dimanche 23 Juin
Aujourd'hui
Mardi 25 Juin
Mercredi 26 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    L'écrivain Benoît Cohen présente son roman «Mohammad, ma mère et moi»

    Benoît Cohen - Photo: février 2018. ©Eva Sakellarides

    Le livre s'intitule « Mohammad, ma mère et moi », il est signé Benoît Cohen chez Flammarion, et c'est un antidote à toutes les peurs. Benoît Cohen est écrivain et réalisateur, il vit aux Etats-Unis, et, un jour, il apprend que sa mère, qui dispose d'une grande maison près de la Tour Eiffel à Paris, va héberger un jeune réfugié afghan qui vivait dans la rue. Humour, déracinement, amitié, tout y passe. Mohammad finira par intégrer Sciences-po, la grande école parisienne. Benoît Cohen est l'invité de Sébastien Jédor, en duplex de New York.

    Prochaine émission

    Jean-Jacques Aillagon, commissaire de la Biennale des Arts de Nice

    Jean-Jacques Aillagon, commissaire de la Biennale des Arts de Nice
    Les Enfants du paradis de Marcel Carné, La Nuit américaine de François Truffaut ou Magic in the Moonlight de Woody Allen... Le point commun de tous ses films ? Ils ont tous été tournés à Nice, dans le sud-est de la France. Nice, un des berceaux du cinéma, (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.