GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 20 Juin
Jeudi 21 Juin
Vendredi 22 Juin
Samedi 23 Juin
Aujourd'hui
Lundi 25 Juin
Mardi 26 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Lors d'une déclaration à Istanbul ce dimanche, le président turc Recep Tayyip Erdogan a revendiqué la victoire aux élections présidentielle et législatives, s'ouvrant la voie vers un nouveau mandat de cinq ans aux pouvoirs considérablement renforcés. «Les résultats non officiels des élections sont clairs. Selon eux, notre nation m'a confié la responsabilité de président de la République», a-t-il déclaré, revendiquant également la majorité parlementaire pour l'alliance dominée par son parti, l'AKP.

    Dernières infos

    Mondial 2018: l'arrivée des Bleus en Russie

    Les Bleus pendant une séance d'entraînement en Russie, le 11 juin 2018. REUTERS/Maxim Shemetov

    Au sommaire de Radio foot ce lundi : l’équipe de France est arrivée dimanche (10 juin 2018) en Russie à Istra, son camp de base, près de Moscou. Antoine Grognet, envoyé spécial de RFI auprès des Bleus, nous donne les dernières nouvelles des hommes de Deschamps ! Et puis nous revenons sur le match préparatoire des Bleus face aux USA samedi soir (9 juin 2018) qui n’ont pu faire mieux qu'un nul (1-1) face à un adversaire qu'ils avaient toujours battu. Une dernière sortie avant la Russie qui soulève quelques interrogations, faut-il s'inquiéter ?! - Les équipes africaines à la loupe : Sénégal, Nigeria, Tunisie, Maroc et Egypte représenteront le continent. Qui ira le plus loin dans la compétition ? Les pronostics de nos consultants ! - L'argent fait-il le bonheur en Coupe du Monde ?, d'après le CIES de Genève (Observatoire du football), la France aura au Mondial l'effectif le plus cher (1,410 milliard d'euros) devant l’équipe d’Angleterre (1,386) et le Brésil (1,269), chez les Africains, le Sénégal et le Nigeria sont 12 et 18ème au classement ! Question : Les nations les plus chères sont-elles pour autant les plus compétitives sur un Mondial ?
    Pour en débattre autour d’Annie Gasnier, nos consultants du jour, Marc Libbra, Habib Beye et Carine Galli – Préparation : David Fintzel – Technique/réalisation : Guillaume Ploquin.

    Coupe du monde 2018: Calendriers, résultats et classement


    Sur le même sujet

    • FOOTBALL

      Mondial 2018: la France possède la sélection la plus chère, selon une étude

      En savoir plus

    • Football

      Mbappé évite aux Bleus un revers cuisant juste avant le Mondial

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.