GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 15 Novembre
Vendredi 16 Novembre
Samedi 17 Novembre
Dimanche 18 Novembre
Aujourd'hui
Mardi 20 Novembre
Mercredi 21 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Melania Trump dénonce la séparation des familles d'immigrés

    Le président américain Donald Trump et la première dame Melania Trump marchent sur South Lawn de la Maison Blanche à leur retour à Washington, aux États-Unis, de Cincinnati, le 5 février 2018. REUTERS/Yuri Gripas

    Les élus démocrates ont fustigé la «diabolique» séparation des enfants de leurs parents sans papiers, au coeur d'une vive polémique aux Etats-Unis qui a conduit la première dame américaine Melania Trump à déclarer qu'elle «détestait» voir des enfants séparés de leurs parents sans papiers, appelant, dans la droite ligne de son mari, à un accord bipartisan au Congrès pour réformer les lois en matière d'immigration. Cette rare déclaration marque une position politique vive et étonnante de la part de la si discrète First Lady. L’analyse de la politologue spécialiste des États-Unis Nicole Bacharan, auteure avec Dominique Simonnet de « Les secrets de la Maison Blanche », aux éditions Pocket.


    Sur le même sujet

    • Etats-Unis / Immigration

      Etats-Unis: Melania Trump s'exprime sur la question de l'immigration

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.