GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 19 Septembre
Jeudi 20 Septembre
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
Aujourd'hui
Lundi 24 Septembre
Mardi 25 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Attentat en Iran: les Etats-Unis condamnent «toute attaque terroriste, n'importe où» (Nikki Haley)

    Mathieu Bablet, Elsa Bordier et les contes de minuit

    Midnight Tales, Mathieu Bablet (scénario et dessin), Sourya, Guillaume Singelin et Gax (dessin) et Elsa Bordier (scénario). Crédits: Ankama/Label 619

    Connaissez-vous l’Ordre de Minuit ? C’est un groupe de femmes disséminées à travers le monde, et dont la mission est simple : protéger l’humanité contre les attaques de créatures maléfiques en tous genres. C’est l’histoire de ces héroïnes que nous racontent Midnight Tales, imaginées par Mathieu Bablet, qui a imaginé à la fois un univers bien à lui, et un univers collectif aussi car cette aventure, il a choisi de la mener avec d’autres auteurs. Des histoires courtes, en bande dessinée (avec au crayon plusieurs dessinateurs différents) ou en court récit, car une nouvelle se trouve aussi dans ce premier tome, elle est signée Elsa Bordier. Entre mangas et comics, entre fantasy, épouvante, et ésotérisme, bienvenue dans l’univers de Midnight Tales. Le premier tome est à découvrir chez Ankama, dans la collection Label 619.

    Rubrique musique avec Alain Pilot qui présente l'album Avenues de Kamar & The Bugged Mind Crew, disponible en France depuis le 8 juin 2018.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.