GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 19 Septembre
Jeudi 20 Septembre
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
Aujourd'hui
Lundi 24 Septembre
Mardi 25 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Mondial 2018: Brésil / Costa Rica, le grand débrief

    Neymar et Coutinho (Brésil), lors du match de Coupe du monde contre le Costa Rica, le 22 juin 2018. REUTERS/Carlos Garcia Rawlins

    Au sommaire de Radio Foot ce vendredi: le grand débrief de Brésil/Costa Rica qui s'affrontent à la mi-journée à Saint-Pétersbourg. Une seleçao sous pression, il n’y a pas eu de vainqueur, lors de la confrontation entre «auriverde» et Suisses. Pour cette 2ème journée du groupe C, Coutinho et les autres devront cravacher pour espérer forcer le coffre costaricain gardé par Kaylor Navas. Les «Ticos» auront peut-être en tête le beau parcours réalisé, il y a quatre ans, au Brésil justement. Objectif : rachat pour la formation d’Amérique Centrale, après la défaite contre la Serbie dimanche dernier (17 juin 2018). – Présentation des avant-matches : groupe D, Nigeria - Islande à 15 heures T.U, les joueurs de Gernot Rohr ne devront pas se laisser impressionner par les redoutables islandais du sélectionneur d’Hallgrimsson, toujours accompagnés par leur «12e homme», et qui avaient tenu tête à l’Argentine, le 16 juin 2018. Les «Super Eagles» doivent produire du jeu, convaincre et surtout s’imposer. Nouveau revers interdit. - En ligne de Volgograd nos envoyés spéciaux Christophe Jousset/Hugo Moissonnier, un peu avant la rencontre qu’ils commenteront. – Autre équipe africaine, le Sénégal joue dimanche 24 juin contre le Japon. Les Lions de La Téranga peuvent-ils créer la sensation en atteignant les huitièmes dès ce week-end ? - Serbie/Suisse ce soir, dans le groupe du Brésil. Côté statistiques, la bande de Kolarov marque plus que la «Nati» de Lichtsteiner, et encaisse plus de buts. On connaît la technique des jeunes Serbes. Moins «stars» peut-être que les voisins croates, sont-ils comparables et peuvent-ils aller loin ? Éléments de réponse dans l’émission. Autour d’Annie Gasnier : Frank Simon, Habib Beye et Chérif Ghemmour. Technique/réalisation : Guillaume Ploquin - Préparation : David Fintzel et Pierre Guérin.

    RADIO FOOT 22-06-18 2 Nigeria-Islande 23/06/2018 Écouter

    Retrouvez le calendrier des matchs et le classement des équipes.

    Toute l'actualité de la Coupe du monde 2018
    RFI

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.