GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 17 Février
Lundi 18 Février
Mardi 19 Février
Mercredi 20 Février
Aujourd'hui
Vendredi 22 Février
Samedi 23 Février
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Trafi, l'appli de mobilité douce

    Capture d'écran de l'appli trafi sur le web trafi.com

    La mobilité en ville, voilà l’un des défis que les municipalités vont devoir relever dans les prochaines années. La multiplication des offres complémentaires aux transports en communs - vélos en libre-service, auto partagée ou encore plateforme VTC - permet d’envisager à moyen terme des centres villes sans voitures personnelles. Trafi, une application créée en Lituanie, mais présente dans les plus grandes villes du monde, a fait le pari de cette vision. La capitale lituanienne est son laboratoire.

    Trafi, développé en Lituanie, est également opérationnel dans plusieurs villes turques, estoniennes, espagnoles, brésiliennes, en Indonésie et à Taïwan.  


    Sur le même sujet

    • Chronique Transports

      Des applis pour louer les parkings des bailleurs sociaux

      En savoir plus

    • Chronique Transports

      Des applis pour se garer plus vite

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.