GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 13 Septembre
Samedi 14 Septembre
Dimanche 15 Septembre
Lundi 16 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 18 Septembre
Jeudi 19 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Biba Gansgné, unique femme chauffeur de taxi à Ouagadougou

    Vue générale de la capitale du Burkina Faso, Ouagadougou, jusqu'à présent épargnée par les attaques terroristes. REUTERS/Joe Penney/Files

    Au Burkina Faso, à 32 ans Biba Gansgné est l'unique femme chauffeur de taxi à Ougadougou. Ancienne couturière, cela fait 8 ans qu'elle sillonne les rues de la capitale dans sa voiture âgée de plusieurs dizaines d'années. Apres avoir fait pratiquement tous les quartiers de Ouagadougou, Biba se consacre aujourd'hui au transport des touristes ou coopérants dans la capitale. Son taxi lui rapporte entre 100 000 et 250 000 francs CFA, mais avec les différentes attaques terroristes qui ont secoué la capitale burkinabè, les activités de Biba Gansgné sont au ralentir.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.