GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 8 Novembre
Samedi 9 Novembre
Dimanche 10 Novembre
Lundi 11 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 13 Novembre
Jeudi 14 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Le Parti socialiste (PSOE) du président du gouvernement espagnol sortant Pedro Sanchez et la formation de gauche radicale Podemos ont scellé un accord de principe pour former un gouvernement de coalition, ont annoncé ce mardi 12 novembre MM. Sanchez et Pablo Iglesias, chef de Podemos, lors d'une conférence de presse. Ces deux formations, qui ont déjà échoué à s'entendre à plusieurs reprises, auront toutefois besoin de l'appui d'autres forces pour une investiture par la chambre basse, à l'issue des législatives de dimanche 10 novembre.

    Les présidents, premiers supporters des Bleus

    Le président français Jacques Chirac (1995-2007) en 1998 au Stade de France lors de la victoire de la France en finale de la coupe du monde contre le Brésil de Ronaldo (3-0). AFP/Gabriel Bouys

    Cette semaine, nous allons parler de football. Depuis le début de la Coupe du monde en Russie, la France vit au rythme des matchs des Bleus. Et, parmi les commentateurs du Mondial, on a entendu Nicolas Sarkozy, François Hollande et Emmanuel Macron. Trois présidents fans de foot !


    Sur le même sujet

    • Mondial sports

      Toute l'actualité sportive du week-end

      En savoir plus

    • Le Journal des Bleus

      Journal des Bleus n°16

      En savoir plus

    • Une semaine d'actualité

      Robert Redeker: «Peut-on encore aimer le football?»

      En savoir plus

    • Football - Coupe du monde 2018

      Coupe du monde: la France n’a jamais fait de quartier en huitièmes

      En savoir plus

    • Baroin: le grand retour?

      Baroin: le grand retour?

      C'est l'espoir d'une droite dans le coma : le come back de François Baroin. Le fils spirituel de Jacques Chirac fait un retour remarqué dans l'équipe dirigeante des Républicains, …

    • L'acte II de la communication d'Emmanuel Macron

      L'acte II de la communication d'Emmanuel Macron

      Il s'agit d'un moment charnière pour un président de la République française. Emmanuel Macron arrive à la moitié de son mandat. Il a commencé à se préparer en essayant …

    • Emmanuel Macron met le cap sur 2022

      Emmanuel Macron met le cap sur 2022

      2022 se prépare déjà. La prochaine élection présidentielle est encore loin mais les proches d'Emmanuel Macron prennent les devants.

    • Vent d'espoir chez LR à l'approche des municipales

      Vent d'espoir chez LR à l'approche des municipales

      Les Républicains, qui viennent d’élire leur nouveau chef le chiraquien Christian Jacob, s'activent pour tenter de remettre le parti sur les rails après des années d’échec. …

    • Jean-Luc Mélenchon: « docteur Jekyll et mister Hyde »

      Jean-Luc Mélenchon: « docteur Jekyll et mister Hyde »

      On ne l'avait guère entendu pendant tout l'été. Jean-Luc Mélenchon est de retour après deux mois à panser ses plaies en Amérique latine. Le chef de file des Insoumis …

    • À Paris, la bataille à bas bruit entre Griveaux et Villani

      À Paris, la bataille à bas bruit entre Griveaux et Villani

      C'est la bataille dans la bataille des municipales à Paris : le duel entre le candidat officiel d'En marche Benjamin Griveaux et le dissident Cédric Villani. Les deux …

    • Chirac en héritage

      Chirac en héritage

      Emmanuel Macron a rendu hommage à Jacques Chirac dans une allocution télévisée très solennelle prononcée de l’Élysée. Le président de la République a salué la mémoire …

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.