GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 16 Novembre
Dimanche 17 Novembre
Lundi 18 Novembre
Mardi 19 Novembre
Aujourd'hui
Jeudi 21 Novembre
Vendredi 22 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos

    Elizabeth Czerczuk

    Elizabeth Czerczuk. (c) Joseph Kruzel

    Il faut aimer le théâtre, et ce que le théâtre peut nous dire de l’aliénation et de la
    liberté. Il faut aimer le théâtre pour pouvoir rencontrer Elisabeth Czerczuk, femme
    de théâtre polonaise, installée à Paris où elle a créé le Théâtre Laboratoire, récemment devenu Théâtre Elisabeth Czerczuk. Lieu expérimental où plane l’âme de ses maîtres polonais (Witkiewicz l’auteur, Tadeusz Kantor le metteur en scène et Jerzy Grotowski le théoricien du théâtre). Lieu où l’on peut lire le nom d’Elisabeth Czerczuk en lettres pochoir sur la rambarde d’un escalier, lieu parisien hors norme où il se pourrait que vous croisiez le regard d’une femme très blonde, vêtue d’une robe blanche, un ours en peluche bandé dans les bras et qui ressemble comme deux gouttes de chevelure à notre invitée...

    Les choix musicaux d'Elizabeth Czerczuk

    Czeslaw Niemen Dziwny Jest ten swiat

    Tom Waits Take me home

    Prochaine émission

    Tony Gatlif

    Tony Gatlif
    Dans son cinéma, y a souvent des chevaux, des roulottes, des guitares flamenco, des couteaux entre les dents, des frontières pulvérisées et de l’honneur gitan. Tony Gatlif qui fête ses 40 ans de cinema avec un coffret de 7 DVD édités chez Arte, nous accueille (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.