GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 6 Décembre
Vendredi 7 Décembre
Samedi 8 Décembre
Dimanche 9 Décembre
Aujourd'hui
Mardi 11 Décembre
Mercredi 12 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Trente minutes d'une rare émotion. Un récit parfois insoutenable lorsque le gynécologue congolais décrit les blessures des premières victimes de violences sexuelles qui sont venues frapper à sa porte. Ces premières victimes ont été celles d’une série sans fin. Un récit interpelant qui s'adresse aussi bien aux consommateurs de minerais congolais, à la communauté internationale, qu'aux dirigeants de la République démocratique du Congo (RDC). « L'homme qui répare les femmes » a reçu le prix Nobel de la paix, ce lundi 10 décembre, à l'âge de 63 ans, aux côtés de l’activiste kurde yézidie, Nadia Murad.

    Le rappeur Demi Portion

    Demi Portion devant l'Olympia à Paris. ©Demi Portion/facebook

    Loin des clichés du rappeur aux bras super-musclés, Demi Portion défend son hip-hop avec pour seule arme son stylo bic. Il vient de sortir son album « Super héros » et sera sur scène le 21 juillet pour le festival « Au coin de la vigne ». Une interview signée Bastien Mirandel.


    Sur le même sujet

    • Couleurs tropicales

      [Live] Lynnsha, Demi Portion et Anie Alerte

      En savoir plus

    • Couleurs tropicales

      Le rappeur Demi Portion présente son quatrième album (2)

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.