GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Octobre
Samedi 20 Octobre
Dimanche 21 Octobre
Lundi 22 Octobre
Aujourd'hui
Mercredi 24 Octobre
Jeudi 25 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    «La Commission est obligée de demander à un pays de la zone euro de revoir son projet de budget», a déclaré le vice-président de l'exécutif européen Valdis Dombrovskis lors d'une conférence de presse ce mardi. Il s'agit d'une première dans l'histoire de l'Union européenne. Selon les règles de l'UE, l'Italie dispose maintenant de trois semaines pour présenter un budget révisé.

    Iran: le boom des coursiers, rois des rues et des avenues de Téhéran

    La circulation dense de Téhéran a fait exploser le nombre de coursiers ce qui a changé le mode de vie des habitants qui préfèrent commander une pizza plutôt que de se faire à manger. ©ATTA KENARE/AFP

    En Iran, Téhéran connaît depuis une vingtaine d'années, un phénomène qui a largement changé le mode de vie des citoyens : L'apparition de coursiers en moto.  Un mode de transport qui s'est développé à une très large échelle à travers la ville de pratiquement 9 millions d'habitants. Personne ne connaît leur nombre avec précision, mais ils sont des dizaines voire des centaines de milliers à quadriller la capitale.


    Sur le même sujet

    • Débat du jour

      Faut-il s’inquiéter de la nouvelle organisation politique en Irak?

      En savoir plus

    • Géopolitique, le débat

      Quel avenir pour l'Iran ?

      En savoir plus

    • Iran

      Iran: tollé après l'arrestation de jeunes filles pour des vidéos de danse

      En savoir plus

    • Iran

      Iran: grève du Grand Bazar de Téhéran contre la chute du rial iranien

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.