GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 14 Octobre
Lundi 15 Octobre
Mardi 16 Octobre
Mercredi 17 Octobre
Aujourd'hui
Vendredi 19 Octobre
Samedi 20 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Alexeï Koudrine, ancien ministre des Finances russe (Rediffusion)

    Russie: Alexeï Koudrine, ancien ministre des Finances de Vladimir Poutine, est devenu président de la Cour des comptes. REUTERS/Denis Sinyakov

    Alexeï Koudrine est l’économiste clé de l’époque de Poutine, son homme de l’ombre depuis qu’il a quitté le gouvernement il y a sept ans. Certains observateurs voyaient l'ancien ministre des Finances prendre la place de Dmitri Medvedev, mais il ne figure même pas dans l’équipe du Premier ministre dont la composition a été approuvée par Vladimir Poutine. Il est devenu président de la Cour des comptes, une décision beaucoup commentée en Russie. C’est un poste où il devrait conserver son influence en attendant peut-être mieux.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.