GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Jeudi 11 Octobre
Vendredi 12 Octobre
Samedi 13 Octobre
Dimanche 14 Octobre
Aujourd'hui
Mardi 16 Octobre
Mercredi 17 Octobre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Elections au Pakistan: le chef du PTI Imran Khan a le vent en poupe

    Le 21 juillet 2018, le candidat du PTI Imran Khan salue ses partisans lors d'un meeting en vue des éléctions générales du Pakistan. REUTERS/Athit Perawongmetha

    Le 25 juillet, les Pakistanais seront appelés aux urnes pour des élections législatives. Tout se jouera entre deux partis : Le PML-N de l’ancien Premier ministre Nawaz Sharif, emprisonné après des accusations de corruption, et le PTI de l’ancienne star de cricket, Imran Khan. Ce dernier n’a jamais encore remporté de scrutin. Dans ses discours, il s’adresse particulièrement aux femmes et a la jeunesse et au Pakistan, 64 % de la population a moins de 30 ans. Dans les universités du pays, c’est l’ancienne star de cricket qui semble avoir les faveurs de la jeunesse éduquée. Même dans le Penjab, la province-fief de l’ancien Premier ministre Nawaz Sharif.


    Sur le même sujet

    • Pakistan

      Législatives au Pakistan: les enjeux du scrutin

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.