GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 19 Mars
Mercredi 20 Mars
Jeudi 21 Mars
Vendredi 22 Mars
Aujourd'hui
Dimanche 24 Mars
Lundi 25 Mars
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    Les gouvernements italien et chinois ont signé samedi matin un protocole d'accord «non contraignant» pour sceller l'arrivée de l'Italie dans les nouvelles routes de la soie, malgré l'inquiétude de Bruxelles et Washington. L'Italie est le premier pays membre du G7 à intégrer ce projet pharaonique d'infrastructures maritimes et terrestres lancé par Pékin en 2013.

    Patrick Tourneboeuf, photographe au festival de La Gacilly

    Capture d'écran du site de Patrick Tourneboeuf. http://tendancefloue.net/patricktourneboeuf/series/next-city/

    A la Gacilly, au cœur de la Bretagne, se tient actuellement et jusqu’au 30 septembre 2018 le festival de photo en plein air. Créé il y a 15 ans pour sensibiliser le public à la fragilité de notre planète, malmené par une industrialisation et une urbanisation galopantes, il présente cet été plus de 600 clichés réalisés par des photographes venus du monde entier. Le photographe français Patrick Tourneboeuf est arrivé à La Gacilly avec une série d’images intitulée « Next City ». C’est une réflexion photographique sur l’urbanisation de masse qui met en péril l’identité culturelle des peuples de la planète.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.