GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
Dimanche 23 Septembre
Lundi 24 Septembre
Aujourd'hui
Mercredi 26 Septembre
Jeudi 27 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    L'Europride débarque à Stockholm

    Les gens participent aux marches des gays, lesbiennes, bisexuels et partisans de l'égalité des droits pour les minorités sexuelles, le défilé Europride, au Vieux Port, le 20 juillet 2013 à Marseille, dans le sud de la France. ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

    L’Europride est une marche des fiertés qui se déroule tous les ans dans une ville différente. Un évènement qui attire jusqu’à 600 000 visiteurs. L’édition 2018 a lieu a à partir de cette semaine à Stockholm, puis à Göteborg. C’est la troisième fois que la capitale suédoise accueille l’Europride, et cette fidélité ne doit rien au hasard. L’enjeu, pour Stockholm, est en effet d’attirer le tourisme LGBT, acronyme qui désigne les lesbiennes, gays, bisexuels et transsexuels. Des touristes de plus en plus nombreux, aisés, qui vont faire la fête, pendant toute une semaine.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.