GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 16 Novembre
Samedi 17 Novembre
Dimanche 18 Novembre
Lundi 19 Novembre
Aujourd'hui
Mercredi 21 Novembre
Jeudi 22 Novembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Football: PSG-Monaco à Shenzen, pour lancer une nouvelle ère

    L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain, Neymar, assiste à une séance d’entraînement au Stade Universiade de Shenzhen le 3 août 2018 à la veille du match de football français entre Monaco et le Paris Saint-Germain. Anne-Christine POUJOULAT / AFP

    Le football français profite du Trophée des Champions ce samedi à Shenzhen entre le PSG et Monaco pour tenter de mieux se vendre en Chine. Encore méconnu là-bas, le championnat français souffre de la concurrence de la Premier League anglaise, de la Liga espagnole ou de la Serie A italienne. Mais grâce surtout au PSG et à ses stars, sa visibilité ne cesse de s'améliorer. Et sa médiatisation va connaître un coup d'accélérateur à l'occasion de la nouvelle saison.

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.