GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Dimanche 16 Septembre
Lundi 17 Septembre
Mardi 18 Septembre
Mercredi 19 Septembre
Aujourd'hui
Vendredi 21 Septembre
Samedi 22 Septembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Affaire Kohler: «L'Elysée ne va pas pouvoir garder le silence»

    Alexis Kohler, secrétaire général de l'Elysée, lors de l'annonce de la composition du gouvernement français, le 17 mai 2017 à Paris. AFP/Stéphane de Sakutin

    Le secrétaire général de l’Elysée, Alexis Kohler, est visé par de nouvelles accusations de conflit d’intérêt. Selon des documents révélés par le site Mediapart, on lui reprocherait notamment ses liens familiaux avec l’armateur MSC, client des chantiers navals STX, pour lesquels il représentait l’Etat actionnaire. L’association anticorruption « Anticor » a déposé une deuxième plainte pour « prise illégale d’intérêt ». L’analyse de Florian Silnicki, expert en stratégie de communication de crise et fondateur de l’agence de communication LaFrenchCom'.


    Sur le même sujet

    • France / Politique française

      France: la défense d'Alexis Kohler fragilisée par Mediapart

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.