GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Lundi 10 Décembre
Mardi 11 Décembre
Mercredi 12 Décembre
Jeudi 13 Décembre
Aujourd'hui
Samedi 15 Décembre
Dimanche 16 Décembre
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • Un juge brésilien ordonne l'arrestation de Cesare Battisti pour l'extrader vers l'Italie (agence de presse officielle)

    Le réalisateur Romain Gavras présente son nouveau film «Le monde est à toi»

    Le réalisateur Romain Gavras au centre entouré des acteurs Oulaya Amamra (G), Isabelle Adjani (D) et Vincent Cassel lors du dernier Festival de Cannes, le 12 mai 2018. ©Valery HACHE/AFP

    Vincent Cassel, Isabelle Adjani, le chanteur Philippe Catherine ou encore François Damiens. Ils sont à l'affiche du deuxième film de Romain Gavras : Le monde est à toi. Un casting cinq étoiles d'acteurs de premier plan dans des seconds rôles. Le premier est tenu par Karim Leklou, un garçon de banlieue rêvant de monter sa petite entreprise, mais obligé d'accepter de convoyer de la drogue pour récupérer de l'argent. Cette comédie a fait rire ceux qui l'ont vue à Cannes en mai dernier, car elle était en sélection à la Quinzaine des réalisateurs. Sophie Torlotin s'entretient avec le réalisateur Romain Gavras.


    Sur le même sujet

    • Tous les cinémas du monde

      Mai-68 au cinéma

      En savoir plus

    • Fréquence Asie

      Cinema: «Dying to survive», le blockbuster de cet été en Chine

      En savoir plus

    • Rendez-vous culture

      Nuri Bilge Ceyle, le cinéaste qui prend son temps

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.