GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mardi 16 Juillet
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Aujourd'hui
Dimanche 21 Juillet
Lundi 22 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Dernières infos
    • L'Arabie saoudite a décidé d'accueillir des forces américaines (ministère saoudien)
    • Golfe: le deuxième navire relâché, d'après son propriétaire britannique
    • CAN 2019: l'Algérie sacrée championne d'Afrique après sa victoire en finale face au Sénégal 1-0 (but de Baghdad Bounedjah)
    • Détroit d'Ormuz : Londres dénonce «la saisie inacceptable» de «deux navires» par l'Iran
    • Pétrolier «confisqué»: Washington dénonce la «surenchère de la violence» de l'Iran

    Une troisième Supercoupe d’Europe pour l’Atlético

    Saul Niguez (Atlético Madrid), le 15 août 2018, après le troisième but contre le Real Madrid. REUTERS/Ints Kalnins

    Au sommaire de Radio Foot internationale: une troisième Supercoupe d’Europe pour l’Atlético, après 2010 et 2012. Les Colchoneros qui privent le voisin merengue d’un troisième trophée consécutif. Des blancs faillibles en défense, qui encaissent quatre buts ! Entrée ratée pour Julen Lopetegui, qui doit aussi tourner la page CR7. Le plein de confiance pour « l’Atlé », qui affiche des ambitions tant en championnat qu’en Ligue des Champions ! – Direction l’Italie : la péninsule au centre du mercato estival. Déjà gagnée par la « Cristianomania », la Juventus « force 7 » à la conquête d’un nouveau titre et d’une belle saison européenne. - Une suprématie que chercheront à contester la Roma, le Napoli d’Ancelotti, sans oublier les clubs milanais. Higuain rejoint les Rossoneri, l’international sénégalais Keita Baldé se relance à l’Inter. - L’Allemagne et les suites de l’annonce de Mesut Özil qui avait affirmé qu’il quittait la sélection après un Mondial que la Mannschaft a raté. Une décision qui fait réagir ses coéquipiers, nous le verrons. Autour d’Annie Gasnier aujourd’hui, Eric Rabesandratana, David Lortholary, et Carlos Pizarro,de la rédaction en espagnol de RFI. Technicien chargé de réalisation : Richard Riffonnneau - Préparation : Pierre Guérin.

    Prochaine émission

    CAN 2019: Le grand soir

    CAN 2019: Le grand soir
    Attention : deux « Radio Foot » sur RFI et en Facebook live vidéo ce vendredi 15h10 TU et 21h10 TU !Au sommaire : C’est le grand soir ! Finale de la CAN Sénégal/Algérie coup d’envoi 19hTU au Caire, un choc inédit à ce stade ultime de la compétition ! (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.