GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Vendredi 19 Avril
Samedi 20 Avril
Dimanche 21 Avril
Lundi 22 Avril
Aujourd'hui
Mercredi 24 Avril
Jeudi 25 Avril
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.
    Urgent

    La révision constitutionnelle controversée permettant la prolongation de la présidence d'Abdel Fattah al-Sissi, et qui renforce ses pouvoirs et ceux de l'armée, a été approuvée par référendum à 88,83%, a annoncé mardi 23 avril l'Autorité nationale des élections. Le président de cet organisme, Lachine Ibrahim, a précisé lors d'une conférence de presse au Caire, que 11,17% des électeurs se sont prononcés contre cette réforme et que le taux de participation a atteint 44,33%.

    Dernières infos

    Crise de la livre turque: les pays émergents fragilisés

    RFI

    Depuis plusieurs jours, la crise diplomatique et commerciale entre la Turquie et les Etats-Unis a provoqué la chute de la livre turque. La plupart des pays émergents sont touchés par cette crise monétaire. Jean-Joseph Boillot, conseiller du Centre d’Etudes Prospectives et d’Informations Internationales (CEPII) pour les pays émergents et auteur de l’ouvrage Chindiafrique (paru aux éditions Odile Jacob) nous livre son expertise au micro de Jean-Baptiste Marot.


    Sur le même sujet

    • Turquie

      La crise de la livre turque contamine les pays émergents

      En savoir plus

    • Economie

      La livre turque s’effondre sur fond de tensions avec les Etats-Unis

      En savoir plus

    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.