GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Samedi 22 Juin
Dimanche 23 Juin
Lundi 24 Juin
Mardi 25 Juin
Aujourd'hui
Jeudi 27 Juin
Vendredi 28 Juin
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Match nul entre l'AS Rome et l'Atalanta Bergame

    Javier Pastore (AS Rome), après avoir marqué un but contre Atalanta Bergame, le 27 août 2018. REUTERS/Alberto Lingria

    Au sommaire de Radio Foot ce mercredi : l’OM achète un milieu défensif ! Un recrutement indispensable à ce poste-là ? Quel état de forme pour le Néerlandais Kevin Strootman, qui a longtemps été blessé ? Rudi Garcia connaît bien le gaucher, pour l’avoir coaché à l’AS Roma. - Ligue 1 : le PSG devant, Lyon à 3 points, plus loin, l’OM et Monaco. Aura-t-on un copié-collé de l'année dernière ? Peut-on voir d’autres équipes s’immiscer dans le haut du tableau cette saison ? - Coup d’envoi prochain de la Ligue des Nations : nouveau trophée pour les sélections européennes, un niveau plus relevé aussi ? Deschamps remet le bleu de travail, et doit annoncer demain jeudi (30 août 2018) la liste des joueurs qui affronteront l’Allemagne à Munich, puis les Pays-Bas à Saint-Denis (deux rencontres à suivre en intégralité sur RFI). Verra-t-on de nouveaux visages ? Y aura-t-il des rappelés ? – Un passage en Italie pour revenir sur la 2ème journée de championnat, et des rencontres à sensations ! La Roma, menée 3-1 à la pause par Bergame au Stadio Olimpico, s’est arrachée pour obtenir le nul. Pastore a signé son retour en Italie avec un but magnifique. Naples a retourné une situation très délicate pour finalement battre le Milan AC 3-2. ! La Juve l’emporte face à la Lazio, mais CR7 n’a pas encore ouvert son compteur. – Changement de continent, avec la Copa Libertadores : 16ème de finale, retour houleux et arrêté avant la fin à Sao Paulo, entre les Brésiliens de Santos et les Argentins de l'Independiente. À l’aller, les deux équipes avaient fait 0-0, mais Santos a finalement perdu sur tapis vert (0-3) pour avoir fait évoluer un joueur non éligible. - Pour accompagner Christophe Jousset aujourd’hui : Carlos Bianchi, Philippe Doucet, Dominique Sévérac, et le « Jefe » Alejandro Valente. Technicien chargé de réalisation : Guillaume Ploquin - Préparation : Pierre Guérin. 
    À tout à l’heure 15h10 T.U. !

    Prochaine émission

    CAN 2019: entrée en lice du Cameroun –tenant du titre- contre la Guinée-Bissau

    CAN 2019: entrée en lice du Cameroun –tenant du titre- contre la Guinée-Bissau
    Au sommaire de Radio Foot, l’entrée en lice du groupe F : les champions sortants camerounais affrontent les « Djurtus » Bissau-Guinéens, qui participent à leur 2e CAN. - Coup de projecteur sur les « Lions Indomptables », les coéquipiers d’André Onana (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.