GRILLE DES PROGRAMMES
Monde
Afrique
Mercredi 17 Juillet
Jeudi 18 Juillet
Vendredi 19 Juillet
Samedi 20 Juillet
Aujourd'hui
Lundi 22 Juillet
Mardi 23 Juillet
    Pour profiter pleinement des contenus multimédias, vous devez avoir le plugin Flash installé dans votre navigateur. Pour pouvoir vous connecter, vous devez activer les cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour une navigation optimale, le site de RFI est compatible avec les navigateurs suivants : Internet Explorer 8 et +, Firefox 10 et +, Safari 3 et +, Chrome 17 et + etc.

    Le Café des Sports

    Luka Modric a reçu le prix du joueur de l'année UEFA, le 30 août 2018, à Monaco. © AFP

    Au menu du Café des Sports : le tirage au sort de la phase de poules en Ligue Europa. On connaît les 48 participants. Bordeaux est sorti des barrages, une consolation pour des Girondins en pleine crise. Leipzig et les Glasgow Rangers se qualifient aussi. Du côté des favoris, les deux équipes sévillanes, le Chelsea d’Eden Hazard, Arsenal, le Milan AC, ou Besiktas. Outre Bordeaux, l’OM et Rennes, autres clubs français qualifiés. – Information de « Bild » : l’UEFA se pencherait sur une nouvelle compétition prévue en 2021, qui se jouerait à 32, et allégerait l’actuelle Ligue Europa – De la C3 à la C1 : après le tirage, le calendrier. Ça commence très fort pour le PSG qui se déplacera à Anfield, pour Monaco qui accueillera l’Atlético, pour l’OL en voyage à Manchester City ! – Retour sur le prix de la saison UEFA, le premier des trois avant celui de la FIFA et le Ballon d’Or. Le lauréat pour la troisième année consécutive est un joueur merengue, mais cette fois-ci, c’est Luka Modric. Il devance CR7 et Mo Salah. – Transferts : ça se termine à minuit. Bernat et Choupo-Moting, sur le point de rejoindre le PSG, club que le gardien Kevin Trapp quitte, pour Francfort. On va parler des situations de Moussa Dembélé (du Celtic), et du Lillois Nicolas Pépé. – Championnats européens, ce week-end, notamment : Monaco-OM, Watford-Tottenham. Parme, le club de Gervinho, reçoit la Juve, et en Allemagne, Stuttgart affronte le Bayern. Liga : outre le derby de Séville, affrontement inédit entre Barcelone et le promu Huesca. – Et les (vos) cartons pour terminer. Christophe Jousset reçoit Rémy Ngono, Gilles Verdez, Hervé Penot, et Alejandro Valente. Technicien-réalisateur : Guillaume Ploquin - Préparation : Pierre Guérin. Coup d’envoi 15h10 T.U. !


    Sur le même sujet

    • Football

      Equipe de France : Didier Deschamps reconduit les champions du monde

      En savoir plus

    Prochaine émission

    CAN 2019: Le grand soir

    CAN 2019: Le grand soir
    Attention : deux « Radio Foot » sur RFI et en Facebook live vidéo ce vendredi 15h10 TU et 21h10 TU !Au sommaire : C’est le grand soir ! Finale de la CAN Sénégal/Algérie coup d’envoi 19hTU au Caire, un choc inédit à ce stade ultime de la compétition ! (…)
    1. 1
    2. 2
    3. 3
    4. ...
    5. Suivant >
    6. Dernier >
    Les émissions
    Commentaires
     
    Désolé mais le délai de connexion imparti à l'opération est dépassé.